Sammuel

Le Prince de l'Aurore

Lundi 30 avril 2012 à 11:14

Continuons à explorer le champ de ma personnalité. Je suis féru d'histoires fantastiques, de littérature, de musique, de stratégie etc...
Mais cet article n'est pas pensé comme pouvant décrire ce que j'aime le plus, ce qui me tient à coeur car je développerais ça dans des articles ne traitant que du sujet spécifié.
Non, là, je viens seulement faire de la pub. Pardonnez-moi...
Je vous présente Aito, guerriers du pacifique :

www.touscoprod.com/project/produce

Porté par Sébastien Joly, un photographe de renom, j'ai de suite flashé sur le documentaire. J'ai alors pris la décision d'en devenir co-producteur, le 17ème, pour être précis.
Je pense faire mon job, en portant à votre connaissance ce film.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sammuel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sammuel.cowblog.fr/trackback/3183118

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast