Sammuel

Le Prince de l'Aurore

Dimanche 29 avril 2012 à 10:27

Oyez, oyez, braves gens. Laissez-moi me présenter avant tout. Pour les mécontents, je les informe qu'il n'y a pas de service après-vente. Alors supportez-moi ou prenez la porte. Après ces paroles quelque peu impolies, un peu de douceur s'impose. Chères dames et demoiselles, que je salue de tout coeur, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui j'espère deviendra tel que je l'entends. Le miroir de mon âme. Qu'il vous soit agréable en tout point, voilà qui me ravirai grandement. A ces messieurs, je leur souhaite de trouver affaires propres à les intéresser.

Je me présente à vous sous le nom d'Etienne car tel est mon nom. J'en ai souvent porté d'autres mais j'éprouve le soucis d'être honnête envers mes lecteurs aujourd'hui. Tout d'abord vous devez savoir que je suis un étudiant qui n'a aucune prétention à apprendre quoi que ce soit aux gens mais qui souhaite partager avec eux certaines de mes expériences, pensées. Me voici donc, sortant de l'écriture de mon livre pour vous écrire à vous. En effet, j'ai commencé à écrire un roman que j'intitulerai volontiers Le Prince de l'Aurore si j'ai la chance de pouvoir l'éditer un jour. Voilà pour l'anecdote.

J'ai pas mal de choses à dire sur moi. Je reviendrai donc ajouter quelques chapitres à ce que vous devez savoir au préalable pour appréhender un tant soit peu ma personnalité.

Au revoir sous peu.

Etienne.


Avertissement
:

Ce site n'est pas destiné à un public de jeune âge.
Je rejette toute responsabilité quant à une mauvaise interprétation de mes paroles.
Use with caution.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sammuel n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sammuel.cowblog.fr/trackback/3182952

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast